Skip to Content

The Canadian Group Emergency Training Inc.

GROUP OF COMPANIES

Conditions d’utilisation

POLITIQUE D’AFFILIATION

À des fins de contrôle de la qualité, aucune autre organisation, entreprise et association n’est associée directement ou indirectement avec CGET sauf que si l’autorisation est conférée par le directeur de CGET.
POLITIQUE DE TÉLÉCHARGEMENT

Il revient à l’utilisateur de choisir de s’engager ou pas, en toute activité qui demande des informations personnelles, et/ou de télécharger les informations sur le site. Nous recueillons vos renseignements seulement afin de pour répondre à vos questions ou de traiter le paiement et/ou de confirmer la réception d’un produit ou service.
RESPONSABILITÉ

CGET fait tout efforts raisonnable afin de vous fournir des informations à jour sur notre site web. Toutefois, nous ne vous offrons ni garantie ni représentation concernant l’exactitude du contenu à un usage particulier. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les erreurs ni les omissions dans le contenu de ce site web.
SÉCURITÉ DU SITE

Pour les fins de sécurité de site, et pour veiller à ce que ce service demeure disponible à tous les utilisateurs, nous utilisons des programmes de logiciels afin de mieux surveiller et identifier les tentatives non autorisées de téléchargement ou de la modification des informations.
COÛTS

LES PRIX SONT SUJETS À CHANGEMENT SANS PRÉAVIS. Tous les efforts seront déployés afin d’être avertis avant l’expédition de tout changement des prix. Les organismes gouvernementaux peuvent acheter sur compte ouvert. Tous les autres clients peuvent faire la demande pour ouvrir un compte avec nous, soit en communiquant directement avec notre bureau. Les clients peuvent éffectuer leur achats par l’entremise des cartes VISA, AMEX et/ou Master Card.

LIVRAISON

Les commandes sont surtout expédiées dans les 48 heures suivant leur réception. Toutefois, si nous sommes temporairement en rupture de d’inventaire, les fournitures vous seront expédiées dès leur réception. Les commandes sont expédiées soit port payé Postes Canada ou par UPS. Les frais d’expédition seront prépayés et rajoutés aux factures.